Logo

Syndicat général de l'Éducation nationale


SGEN-CFDT de l’Académie de Créteil

  • Accueil
  • > Collèges - Lycées
  • > TZR
  • 30 août 2007

    Affectation des TZR : le point au 30 août

    Une réunion d’information concernant l’affectation des TZR s’est déroulée ce jeudi 30 août au rectorat d’académie en présence des élus du Sgen-CFDT. Sur les 2953 TZR de l’académie ( tous corps confondus ), environ 2000 ont reçu une affectation à ce jour. Certaines affectations prononcées tardivement n’ont pas pu être contrôlées par les élus des personnels, signalez-nous absolument les situations inacceptables. D’autres affectations seront prononcées dans les prochains jours.

    TZR non affectés

    Les TZR non encore affectés ont en principe reçu un arrêté de rattachement administratif. Ce rattachement est également mentionné sur la base I-PROF, et dans la rubrique "affectation des TZR" du site web du rectorat. Si vous ne trouvez aucune trace de ce rattachement, prenez rapidement contact avec nous.

    Les collègues non-affectés doivent se présenter à leur établissement de rattachement pour la pré-rentrée.

    Contester son affectation ?

    De nombreuses affectations sont prononcées sur deux voire trois établissements. Elles ouvrent parfois droits à des décharges horaires ( détaillées dans un de nos précédents articles ). N’hésitez pas à contester les situations difficiles auprès de vos DPE, en nous joignant un double de vos lettres de contestation.

    Réunion d’information pour tous les entrants et TZR

    le mercredi 19 septembre à partir de 14h
    salle Potier, Bourse du travail de Paris
    3 rue du Château d’eau, métro République.

    Venez nombreux

    Les élus second degré